Prothèses dentaires 2

Pose de la prothèse esthétique finale

Vous et votre médecin avez fait tous les efforts et sacrifices pour ce moment tant attendu : pour vous, ce ne sont pas les implants qui sont les plus importants, mais les reconstitutions prothétiques sur les implants, qui doivent réunir réalisme et esthétique, fonctionnalité et confort. Bref, assurer le remplacement optimal des  dents manquantes, de manière complète et durable.

Pose de la prothèse dentaire esthétique finale

Félicitations. Après une période de récupération réussie, votre chirurgien dentiste termine la procédure et pose  finalement les prothèses dentaires sur vos implants définitifs.
tourisme-dentaire-hongrie-04

Grâce à cette dernière étape, le processus d’implantation se termine et aboutit : dans quelques jours (le temps pour le laboratoire de fabriquer vos prothèses dentaires définitive), vous recevrez vos nouvelles dents et pourrez pleinement profiter de votre nouvelle dentition… et de votre nouvelle vie!

Les dernières étapes de l’implantation

Les implants dentaires et la phase chirurgicale sont validées et permettent de passer à la phase prothétique finale. Cela signifie que l’implant s’est associé à l’os et que la période d’attente est terminée (en moyenne trois à quatre mois. NB : pendant ce temps, vous recevez une prothèse temporaire, afin de ne pas rester ou vivre sans dents pendant la guérison.)

La guérison

Après la période de guérison due à la pose de l’implant, la dernière série de soin permet de terminer le traitement.

Durant les jours ou la semaine qui suit, votre dentiste prendra une impression des dents et des implants en utilisant un matériau de laboratoire spécial. L’impression sera envoyée au laboratoire dentaire partenaire qui prépare une prothèse sur la base des empreintes. Le dentiste essaiera ensuite les prothèses fabriquées par le laboratoire sur la zone concernée, mais sans les fixer avant d’avoir pu répondre à toutes les contraintes anatomiques ou vérifier que les attentes des patients soient satisfaites. Si la prothèse dentaire convient dans sa forme, son aspect, sa fonctionnalité et son confort, et que votre dentiste est également satisfait, la pose définitive peut avoir lieu. 

Grâce à votre traitement, vous disposez d’une ou de nouvelles dents, fausses peut-être, mais aussi vraie que nature!

Votre nouvelle prothèse, esthétique et confortable, est en place : vous pouvez maintenant parler et sourire sans gêne et profiter de votre nouvelle dentition.

Votre patience est récompensée et le processus se termine. Pour conserver le plus longtemps possible votre nouveau capital dentaire, prenez soin de vos nouvelles dents!

Appelez le 021 519 0542  et notre service clientèle francophone vous renseignera sur les possibilités qui vous sont proposées dans notre clinique dentaire à Budapest en Hongrie.

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt dans notre clinique.

Devis gratuit

Contactez- nous tout de suite!

Prénom

Nom de famille

Adresse e-mail

Numéro de téléphone

ou
Apellez-nous au 021 519 0542