Blanchiment des dents 4

Blanchiment professionnel pour des dents plus belles et plus blanches.

Grâce au blanchiment professionnel Beyond, il est possible d’obtenir des dents jusqu’à 14 degrés de teintes plus claires. D’excellents résultats peuvent également être obtenus en des temps plus courts, et même en un seul traitement.

 

blanchiment-des-dents-02

 

Blanchiment des dents Beyond

Le blanchiment répond de nos jours à une exigence sociale croissante. Pour avoir un sourire parfait, il existe donc plusieurs options en fonction d’une situation donnée. Ainsi, il faut choisir parmi les moyens disponibles celui qui sera le plus efficace pour obtenir le résultat attendu.

Pour obtenir ce résultat, le blanchiment doit d’une part effacer la coloration dentaire éventuelle. D’autre part, il doit éliminer les matières qui ont provoqué cette coloration en s’étant accumulées au fil des ans entre les prismes d’émail, structures élémentaires qui forment l’émail des dents.

Nous utilisons au Centre Implant Maurice la méthode de blanchiment professionnel Beyond.

Étapes du blanchiment

Le blanchiment se fait en 3 grandes étapes :

  • D’abord, le traitement peut commencer seulement si les dents du patient sont en pleine santé et parfaitement propres. La première étape consiste à appliquer la crème de protection sur la gencive qui permet d’isoler cette dernière de la crème de blanchiment qu’on appliquera plus tard.
  • On applique ensuite sur les dents la crème de blanchiment, qui sera éclairée à la lumière froide durant 10 minutes. Ce processus se répète trois fois. A chaque reprise, une nouvelle crème de blanchiment est appliquée sur les dents. Dans sa totalité, le traitement de blanchiment ne dépasse pas une heure.
  • Enfin, la dernière étape consiste à appliquer une pâte anti-sensibilité sur les dents, que l’on peut enlever après quelques minutes. Cela permet d’éviter que les dents ne deviennent trop sensibles au froid ou au chaud suite au traitement.

La blanchiment de dents donne d’excellents résultats. Cependant, ce n’est pas une solution miracle. Par exemple, les facettes dentaires ou les prothèses dentaires constituent parfois une meilleure option. En définitive, consultez votre spécialiste à la clinique pour connaître la palette de traitements.

Contactez- nous tout de suite!

Prénom

Nom de famille

Adresse e-mail

Numéro de téléphone

[recaptcha]

ou
Apellez-nous au 021 519 0542