Prothèses dentaires 3

Qualité de vie : Les effets positifs du remplacement rapide de vos dents

Une solution moderne et accessible!

protheses-dentaires

Des conditions favorables pour le remplacement des dents.

La médecine dentaire et la technologie ont connu une évolution jamais vu ces dernières années en matière d’implantologie : une bonne nouvelle pour tous les patients. Jamais dans l’histoire il n’y a eu de période plus favorable pour reconstituer vos dents qu’aujourd’hui. L’introduction de solutions nouvelles et innovantes en implantation dentaire a fait baisser le coût de l’implantation et le niveau de qualité augmente de jour en jour. La documentation également abonde et les taux de succès sont très élevés (>95%).

Implantation dentaire moderne

L’implantation est considérée comme une intervention de routine sans risque dans des cabinets dentaires bien équipés pour une pratique moderne et sûre de l’implantologie. Bien entendu, cela ne vaut qu’à la condition de posséder un savoir-faire professionnel suffisant, une expérience acquise lors de la mise en place de plusieurs centaines voire de milliers d’implants, des outils de diagnostic digital modernes… L’implant dentaire est la solution idéale à la perte de dents : elle permet une amélioration significative et durable de la qualité de vie.

Implant dentaire et qualité de vie

Reconstituer ses dents manquantes permet de considérablement augmenter sa qualité de vie. Le patient peut retrouver sa capacité de mastication, peut manger et boire à son aise, comme lorsque les dents étaient en pleine santé. C’est un retour aux sources en quelque sorte, et même si les dents artificielles ne sont jamais exactement comme les dents d’origine, elles assurent les mêmes fonctions.

De plus, remplacer ses dents manquantes empêche le mouvement des dents et l’affaissement du visage. L’os est stimulé et évite le déchaussement des os.

La composante sociale est également importante puisqu’il est possible de sourire sans avoir honte, et que les implants permettent de retrouver une pleine capacité à parler et sourire normalement.

Appelez en Suisse le  021 519 0542  ou remplissez le formulaire ci-dessous pour connaître les solutions possibles dans notre clinique dentaire à Budapest en Hongrie.

Contactez- nous tout de suite!

Prénom

Nom de famille