Comment se déroule une consultation dentaire complète à Budapest en Hongrie?

Consultation dentaire en Hongrie ou en Suisse !

La consultation dentaire en Hongrie donne une vision claire de la situation du patient. En effet, elle vise à proposer des solutions avantageuses pour atteindre des résultats esthétiques et fonctionnels optimaux et durables.

Comment se déroule une consultation dentaire en Hongrie ou en Suisse, et pourquoi la réaliser avant toute décision ? 

consultation dentaire hongrie

Une consultation dentaire en Hongrie en 4 étapes 

  • Imagerie médicale. Scanner, radiographie panoramique et photos sont réalisés afin d’effectuer un diagnostic précis et appuyer l’examen clinique du chirurgien dentiste.
  • Examen en bouche. Votre dentiste examinera votre bouche dans ses moindres recoins et vérifie votre état dentaire exact. Il peut demander l’avis de ses confrères spécialisés si nécessaire.
  • Echanges avec le praticien. Avec l’imagerie et l’examen clinique, votre dentiste référent pose certaines questions et oriente l’entretien. Il établit un diagnostic précis et vous propose des solutions. Egalement, vous pouvez exposer votre cas et poser vos questions. Votre dentiste délivre ses recommandations de solutions médicales définitive et de plan(s) de traitement(s).
  • Remise du devis et plan de traitement. A l’issue de cet examen et de cet échange, votre spécialiste vous remet un devis détaillé et chiffré. Il reprend les options thérapeutiques évoquées et choisies d’un commun accord.

La consultation dentaire est primordiale et elle constitue le préalable indispensable à toute prise de décision. Effectivement, rien n’est laissé au hasard. Elle permet de prendre une décision documentée et raisonnée.

La consultation peut-elle avoir lieu dans votre pays ?

Notre politique qualité indique que la consultation doit se faire en présence d’un dentiste, d’un spécialiste de la clinique dentaire ou du superviseur médical. Par conséquent, nos patients peuvent donc bénéficier d’une consultation dentaire en Suisse, ou en Hongrie à Budapest, dans notre clinique dentaire.

Bien entendu, les avantages de réaliser la consultation préalable en Suisse sont nombreux. Elle permet également de rencontrer le dentiste près de chez soi et discuter avec lui.

 

 

Certains patients veulent rencontrer l’équipe soignante mais également voir l’environnement des soins, à savoir la clinique dentaire à Budapest. Pour cette raison, vous pouvez décider de réaliser la consultation dentaire directement dans notre centre à Budapest. Ce sera pour vous l’occasion d’évaluer directement les éléments suivants :

  • Niveau d’équipement et modernité de notre clinique,
  • Votre chirurgien dentiste,
  • Conditions d’hygiène et d’asepsie,
  • Équipes médicales, soignantes et administratives,
  • Qualité de notre service clientèle,
  • Préparation professionnelle de notre équipe dentaire,
  • Empathie, disponibilité et attention de nos équipes
  • Références médicales et garanties…

 

Consultation dentaire en Hongrie

D’une part, vous rencontrez votre dentiste en face à face, et vous assurer que vous êtes entre de bonnes mains. D’autre part, nous réalisons systématiquement un diagnostic numérique complet. Vous disposez ainsi de toute l’imagerie médicale qui appuie le diagnostic et les solutions proposées.

NB. Les outils de diagnostic numérique, par exemple radiographie panoramique, 3D CT,  radiographie intra-orale sont modernes et respectueux du corps humain. Ils permettent non seulement le diagnostic précis, mais aussi la planification optimale des soins dentaires, comme l’emplacement et la taille des implants à poser.

Et concernant les implants et la chirurgie dentaire, l’environnement et la clinique a encore plus d’importance. La pose des implants dentaires exige beaucoup d’équipements adaptés et modernes. De plus, elle requiert aussi une compétence professionnelle avérée et une attention spéciale des équipes soignantes pour un confort maximal.

consultation dentaire hongrie

Mais le meilleur moyen de se rendre compte du niveau exact de la clinique et du spécialiste est de venir sur place. Les sites web et les superlatifs rendent difficile toute comparaison, et il est difficile de faire confiance à un dentiste inconnu.

Alors, rencontrez votre spécialiste et forgez-vous votre propre impression sans prendre de risque !

Pour bâtir notre relation de confiance, Centre Implant Maurice vous accueille donc à votre convenance. En effet, quoi de mieux pour vous permettre de nous connaître et vous rassurer sur notre professionnalisme et la qualité de nos services ?

Appelez le 021 519 0542 au tarif local pour réserver votre consultation. Ainsi, nos collègues francophones vous assisteront dans toutes vos démarches.

Demander un devis gratuit

 

Et après la consultation à Budapest ?

Ensuite, après la consultation dentaire en Hongrie, vous pourrez réfléchir tranquillement, et décider de réaliser les soins que nous vous proposons.

Si vous jugez notre offre adaptée à vos besoins et votre budget, alors nous pourrons planifier ensemble la date et les modalités du séjour de soins.

Donc, en rentrant chez vous, vous aurez déjà des réponses aux questions comme :

  • Quel est mon problème dentaire ?
  • De quel traitement ou de quels soins ai-je besoin ?
  • De combien de séjours mon traitement se compose ?
  • Combien coûtera le traitement dans sa globalité, séjours inclus ?
  • Quelle sera la durée du traitement et ses modalités ?

Bien-sûr, nous répondrons à toutes vos autres questions pour que tout soit parfaitement clair. Pour une alternative sérieuse lorsque le coût des soins dentaires en Suisse est trop cher, contacter Centre Implant Maurice.

Pour en savoir plus sur le forfait consultation ou demander un devis gratuit : contactez-nous.

Pour prendre rendez-vous pour une consultation en Suisse, inscrivez-vous ici.