Centre Implant Maurice est là pour vous !

Chers patients, chères patientes,

Face à la situation sans précédent que nous traversons en Suisse et dans le monde entier, l’anticipation et l’adaptation sont cruciales. Dans le contexte de crise sanitaire, les précautions et conseils de santé des autorités publiques prévalent pour prendre soin de soi et de ses proches, et enrayer ensemble la pandémie.

Centre Implant Maurice prend pleinement part à ces efforts individuels et collectifs dans un soucis de solidarité et de protection. Nous avons mis en œuvre les mesures nécessaires concernant le report de soins dentaires sans frais, afin de permettre à tous les patients de réaliser ou terminer leur traitement dans les meilleurs conditions de sécurité et de confort. 

Centre Implant Maurice continue donc à vous accompagner et vous informer dans cette période complexe. Et prépare le cadre de reprise des soins dentaires. Cela vaut autant pour la poursuite des soins que pour un nouveau traitement.

Pendant le confinement, nos équipes sont en télétravail : elles restent mobilisées et disponibles pour vous. Cette période peut soulever des difficultés dont nous avons conscience. Pour tout besoin, notre équipe continue à vous assister avec un suivi personnalisé comme nous l’avons à coeur depuis plus de 20 ans.

Vous pouvez donc compter sur le soutien et la disponibilité de votre Centre Implant Maurice, en attendant le retour à la normale.

La Direction du Centre Implant Maurice


Derniers éléments concernant les rendez-vous : Nous prolongeons leur report gratuit jusqu’au 30 septembre 2020. En attendant la reprise des soins dentaires et le retour à une situation normale, nous maintenons la continuité de notre service, avec une qualité inchangée. 


Communiqué relatif au COVID-19

Mise à jour Lundi 16 mars 2020 à 11h.

La priorité de Centre Implant Maurice est de pouvoir soigner et assurer la sécurité de ses clients.

informations coronavirus

Face à l’évolution du coronavirus COVID-19, Centre Implant Maurice évalue en permanence la situation et assure pleinement la continuité de ses services.

Les autorités suisses recommandent de différer les déplacements à l’étranger dans toute la mesure du possible (en savoir plus).

La Hongrie annonce des restrictions sur les liaisons aériennes et sur la prestation des soins sanitaires, afin de contenir l’épidémie.

Dans ce contexte très particulier, pour aider ses clients à adapter leur voyage à la situation sanitaire en Hongrie, Centre Implant Maurice met en place des mesures exceptionnelles, afin de reporter sans frais les séjours de soins prévus jusqu’au 31 mai 2020.

Reporter votre séjour de soins

Si vous avez réservé votre séjour pour un départ avant le 31 mai 2020, vous pouvez reporter votre séjour sans frais jusqu’au 31 Août 2020 inclus. Cela s’applique à toutes les réservations effectuées par le biais de Centre Implant Maurice (pour vos autres réservations, consulter votre prestataire).

Pour tout départ prévu après le 31 mai, nous renouvellerons cette mesure suivant l’évolution de la situation d’ici le 30 avril 2020.

Mesures prises par Centre Implant Maurice face au COVID-19

Centre Implant Maurice prend la situation très au sérieux et anticipe les futures restrictions pour assurer dans les meilleures conditions la continuité des traitements dentaires en clinique.

Nous précisons sur cette page les nouvelles si la situation venait à changer et vous invitons à consulter les dernières informations en cours et à jour des autorités suisses :

Consulter en cliquant ici les dernières informations et les mesures préconisées par l’Office Fédéral de la Santé Publique

Consulter en cliquant ici les dernières informations de l’Ambassade de Suisse en Hongrie

Nos équipes Centre Implant Maurice restent mobilisées et vigilantes. Si vous avez des questions, votre Conseiller vous informe en continu de la situation.

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons à nouveau de notre suivi attentif.

La Direction Centre Implant Maurice