Dr. Adrienn Török

Dr. Adrienn Török

About Dr. Adrienn Török

Spécialiste en chirugie dentaire et dentisterie conservatrice

Ma devise: « Tout sourire va revenir » (Proverbe indien).

J’ai obtenu mon diplôme en 1997, à l’Université de Semmelwies à Budapest en Faculté de médecine dentaire. Parmi mes moniteurs, j’ai trouvé plusieurs exemples à suivre, qui m’ont déterminé la carrière et mon aspect professionnel. Pendant mes années universitaires, c’est en travaillant auprès d’eux comme assistante que j’ai approffondi les bases théoriques et pratiques de la dentisterie. J’ai pu perfectionner mes connaissances dans l’une des cliniques, les plus réputées de Londres. J’ai passé mon stage à Budapest dans l’institut central de stomatologie où je m’occupais de la parodontologie, mon domaine favorit. Depuis 1999, je pratique en temps que dentiste professionnel privé, d’abord, au centre dentaire de Kelenföld et ensuite, à notre nouvelle clinique Moricz Dental, où j essaie de fournir à nos patients des services de haut de gamme. Mes domaines: endodontie et parodontologie.

Je parle bien l’allemand.

Mes idées principales:

Il est important pour moi que dans mon cabinet qu’il y ait toujours une atmosphère agréable. Et créer une atmosphère calme et détendue, parmi tous les collaborateurs et les clients, ce qui peut faciliter la guérison.

Je respecte les personnes s’adressant à moi, mon activité est basée sur la collaboration réciproque.

J’essaie d’informer les clients du mieux possible afin de leur choisir l’option individuelle la plus appropriée. Mon objectif, en dehors de remédier aux problèmes dentaires, je m’efforce d’apprendre à mes clients, les étapes du nettoyage de dents. Et aussi la nécessité de développer leur esthétique avec des solutions durables.

Les interventions  professionnels appropriés représentent pour moi des fondamentaux. La plus grande joie pour moi est d’avoir effectué mon travail avec précision et sans ressentir la fatigue dont le résultat débouche sur un client bien motivé, bien collaboré, et en quittant mon cabinet, il est satisfait.