3 raisons de faire ses soins dentaires à l’étranger

La santé de nos dents est le reflet de notre état de santé général. Se soigner à l’étranger devient plus qu’une alternative, c’est une solution optimale au moins pour 3 bonnes raisons. Les voici!

Soins dentaire etranger

Pourquoi font-ils confiance à un dentiste étranger plutôt qu’à celui qui les suit depuis leur plus tendre enfance ?

Des prix dentaires moins chers

Diminuer le coût de ses soins dentaires et ne plus subir les tarifs en dents de scie des cliniques suisses ne relève plus de l’irréalisable, c’est à présent possible ! En ce qui concerne les traitements lourds tels que les chirurgies dentaires et les implants par exemple, les soins dentaires à l’étranger se révèlent parfois être jusqu’à 80% moins onéreux qu’en Suisse, et ceci notamment en Hongrie. La santé ne doit pas être un outil de luxe, les prix pratiqués en Espagne ou en Hongrie permettent à tous de venir se faire soigner ou bien contrôlé sans vider son compte en banque

Le prix d’une couronne dentaire en Suisse est en moyenne de 950 CHF, contre 250 CHF en Hongrie ou encore 400 CHF en Espagne par exemple.

Des délais raccourcis et optimisés

Vous souhaitez vous faire soigner, mais les délais vous effrayent ? Réaliser ses soins dentaires en Hongrie répond également à cela, car organiser une rencontre entre un spécialiste dentaire et vous sera une question de semaines plutôt que de mois. Outre les délais de prise en charge, c’est les durées de traitements elles-mêmes qui sont amoindries, afin de vous proposer un gain de temps sans lésiner sur la qualité. L’explication se trouve dans le nombre plus conséquent de dents traitées en une seule séance. Les soins dentaires en Hongrie à titre d’exemple, permettent de réhabiliter complétement une dentition avec des implants en deux ou trois séjours d’une semaine, face à un traitement qui prendrait parfois plus d’un an en Suisse.

Les délais de prise en charge et des soins dentaires à l’étranger sont donc optimisés.

Qualité des infrastructures et compétences des dentistes

Les deux avantages cités ne le sont pas au détriment de la qualité des soins et des traitements dentaires prodigués à l’étranger.

Les cliniques et dentistes à l’étranger peuvent se permettre d’établir des prix plus bas pour plusieurs raisons : les loyers des infrastructures sont plus bas, les salaires des employés ainsi les charges sociales qui sont moins conséquentes, et les matières premières sont globalement moins chères également. Les dentistes ont généralement des dizaines d’années d’expérience et ont profité d’excellentes formations.

Le plus dur reste à choisir la clinique qui correspond le mieux à vos attentes et vos besoins : c’est la raison pour laquelle nous vous offrons une consultation gratuite afin de vous rendre compte par vous-même de la qualité que nous proposons!

Appelez en Suisse le  022 518 07 14 ou demander votre Devis gratuit

Articles similaires