Comment trouver un implant dentaire au meilleur prix ?

Un implant dentaire pas cher est la meilleure solution pour remplacer une dent manquante de manière permanente. En effet, outre la variable esthétique, il est important de remplacer sa dent pour des raisons de santé, puisque l’absence d’une dent peut avoir des conséquences au niveau osseux et des autres dents de la bouche. En Suisse, le coût de cet acte dentaire peut être très coûteux : il faut compter la consultation, la radio panoramique, le scanner dentaire, l’implant ainsi que le pilier et enfin la couronne dentaire. Le coût peut vite augmenter si une greffe osseuse est nécessaire.
Alors comment faire un implant dentaire au meilleur prix, sans négliger la qualité ?

Dans le cadre de traitements lourds et pour réduire les coûts des implants dentaires, de plus en plus de personnes ont recours aux soins dentaires à l’étranger et notamment en Hongrie. Un implant dentaire à l étranger en Hongrie est en effet nettement moins cher qu’en Suisse.

Implant dentaire Hongrie – Budapest, la capitale européenne du tourisme dentaire

Situé à moins de 2 heures de Genève, la ville de Budapest se positionne comme capitale européenne du tourisme dentaire. Il s’agit en effet de la première destination en Europe pour les suisses souhaitant faire leurs soins dentaires à l’étranger. Mais pourquoi un tel engouement et une telle différence de prix par rapport à la Suisse ? Tout d’abord, il faut savoir que les loyers, les salaires et les prix des fournisseurs sont beaucoup moins chers en Hongrie : le coût de la vie est alors nettement en deçà de la Suisse.

Egalement, il faut savoir que la Hongrie, outre la différence de prix pour un implant dentaire Budapest, propose une qualité de service et une éducation dentaire supérieure à la moyenne européenne.

marque implant dentaire

Implant dentaire tarif – La qualité dans un cabinet dentaire haut de gamme

La clinique dentaire hongroise pour les Suisses Centre Implant Maurice propose une qualité de traitement haut de gamme pour une économie jusqu’à 70%. Notre cabinet haut de gamme propose des traitements de chirurgie dentaire et notamment des implants dentaires issus des dernières techniques éprouvées. Il faut savoir que le prix d’un implant dentaire en Suisse est de 1500 CHF, contre 550 CHF en moyenne Hongrie, pour une qualité souvent identique. Il s’agit donc d’une économie de 70% par implant dentaire Hongrie, ce qui est particulièrement intéressant lorsque plusieurs implants sont nécessaires.

Vous êtes intéressés par le tourisme dentaire et souhaitez faire une demande de devis ? Consulter notre site ou contacter nos experts pour un devis gratuit.

Articles similaires