Traitement de canal au microscope

Le prix des implants dentaires en Hongrie

Le prix des implants dentaires en Hongrie

La popularité et la généralisation des implants sont des facteurs très favorables pour vous et tous les patients. En effet, les prix des implants dentaires ont fortements baissés et ces soins sont devenus accessible à tous.

couronne-dentaire-04

Les prix des implants. Comme pour de nombreux autres produits, il est difficile pour les patients de comprendre pourquoi un implant coûte 1.500 CHF dans une clinique et seulement 590 CHF dans une autre. Quels sont les facteurs qui peuvent justifier une telle différence de prix ?
En effet, ces deux cliniques promettent des résultats durables et esthétiques. Et, pour les patients sans compétence dans le domaine, il n’est  pas possible d’observer de différence significative entre un implant et un autre, concernant leur forme ou leur apparence. Alors, quelle est donc la vraie raison de la différence de prix ?

 

La principale raison réside dans les différences importantes qui existent entre les salaires des dentistes et personnels de soin en Hongrie et en Suisse ou en Europe de l’Ouest. Les prix des service des dentistes hongrois sont en effet nettement inférieurs.

Bien sûr, cette différence n’est aucunement le reflet d’une différence de qualité du travail des dentistes hongrois par rapport à celui de leurs confrères suisses ou européens. Au contraire, la compétence et la qualité exceptionnelle du travail des dentistes hongrois sont reconnues dans toute l’Europe.

Les milliers de patients européens qui choisissent la Hongrie de puis tant d’années pour effectuer leurs soins dentaires en sont la preuve. C’est donc là, l’une des raisons des prix moins élevés pratiqués en Hongrie par rapport aux autres pays européens, et dont vous pouvez bénéficier.

 

Dans le parcours de soins, l’installation de l’implant n’est que la première étape de remplacement de votre dent. Après la période de guérison, une prothèse esthétique est fixée dans la racine artificielle.

Donc, la deuxième  raison de la différence de prix entre deux implants réside dans le fait qu’il existe plusieurs types d’implants, qui offrent des solutions prothétiques différentes, pour réaliser la prothèse esthétique finale.

Par ailleurs, les fabricants d’implants mènent des recherches pendant de nombreuses années voire plusieurs décennies pour développer une famille d’implant très performant. Comme résultat, les traitements de surface des implants peuvent donc être très différents les uns des autres. Ce qui n’est pas négligeable, si l’on considère que la nature de la surface des implants a un rôle essentiel sur le processus d’ossification. De plus, toujours en relation avec ces implants, il existe de nombreuses pretations « premium », qui rendent les prothèses finies encore plus esthétiques, confortables et durables. (Par exemple, la réalisation de têtes individuelles Procera très populaires, grâce à la technologie CAD-CAM utilisée à la clinique Centre Implant Maurice en Hongrie).

Voici donc la deuxième raison de la différence des prix d’implantation pratiqués par notre clinique dentaire en Hongrie, le Centre Implant Maurice.

 

Il n’est pas facile de prendre une décision d’une telle importance que le type d’implant, en raison de leur prix notamment. C’est pourquoi, dans le cadre d’une consultation de chirurgie dentaire réalisée dans notre cabinet en Hongrie, nos implantologues, s’appuyant sur leurs compétences et des décennies d’expérience, se feront un plaisir de vous informer sur les possibilités offertes.

Contactez- nous tout de suite!

Prénom

Nom de famille

Adresse e-mail

Numéro de téléphone

ou
Apellez-nous au 021 519 0542