Judit Balogh

À propos de Judit Balogh

Je suis assistante dentaire depuis presque 10 ans, dont 3 ans comme hygiéniste dentaire dans l’équipe de Centre Implant Maurice où je travaille avec beaucoup d’enthousiasme.

J’ai obtenu mon diplôme d’hygiène dentaire en été 2013. La partie de mon travail que je préfère c’est la dentisterie esthétique. En effet, en tant que technicienne dentaire diplômée, j’ai eu moi-même l’occasion de réaliser des prothèses dentaires.

J’ai toujours aimé aider les autres et cela est un moteur important pour exercer mon métier. Pour ce rôle, je fais de mon mieux pour créer un climat de confiance et détendre les patients inquiets qui arrivent à notre clinique. Car nos patients apprécient cette attention à leur égard et aiment retourner chez nous. Par exemple, après avoir fait un blanchiment dentaire, le sourire satisfait de mon patient est une grande récompense pour moi.

Dans mon poste d’hygiéniste dentaire, je sensibilise les patients aux techniques d’hygiène bucco-dentaire. Et je les aide à développer et à maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Enfin, il est très important pour moi d’avoir des connaissances à jour. Pour cela, je suis régulièrement de la formation continue.