Hajnalka POCZIK

À propos de Hajnalka POCZIK

coordinatrice

Je pense que la démarche de se déplacer dans un pays étranger pour un traitement dentaire est particulièrement délicate, et il est tout à fait normal que vous l’appréhendiez. Hors de votre zone de confort, vous avez besoin d’une attention particulière, du soutien d’une personne de confiance. Je suis là pour vous, et je vous accompagne tout au long de votre traitement à la clinique.

Il est très important pour moi d’aider les gens. Ainsi, j’ai commencé une formation supérieure en psychologie en 2008, l’année de mon arrivée au sein de l’équipe de Centre Implant Maurice. En plus du soutien psychologique important durant les phases des soins, mon travail consiste également à organiser vos soins. L’objectif est que votre expérience dentaire soit à la hauteur de vos espérances.

Je parle parfaitement français, car j’ai vécu 17 ans en Suisse. J’y ai étudié puis travaillé avec des enfants en bas âge dans les établissements scolaires. Le fait de rencontrer des patients francophones me permet de me remémorer des années passées en Suisse. Un pays qui m’a charmée par son paysage pittoresque.

Enfin, mes passions concernent les voyages, la nature et la cuisine. Je reste volontiers à votre disposition pour répondre à toutes questions relatives au tourisme et au choix des restaurants à Budapest.