Ágnes TÓTH
À propos de Ágnes TÓTH
J’ai commencé ma carrière en 2011 en tant que prothésiste. Durant les années passées dans cette fonction, j’ai aidé de nombreux patients à retrouver un joli sourire, mais je voulais aller plus loin. Aussi ai-je achevé en 2016 la formation d’assistante dentaire et en 2017 la formation d’hygiéniste dentaire.
Pendant cette période, j’ai eu la chance d’approfondir mes compétences aux côtés d’un hygiéniste très expérimenté. Je travaille dans l’équipe de Centre Implant Maurice depuis 2009 toujours avec enthousiasme, en mettant constamment l’accent sur la prévention. J’ai la conviction que la prévention et de la détection en amont des pathologies ont une importance prépondérante.
Dans mon travail, j’ai l’occasion de voir toutes les spécialités de la dentisterie. Je collabore souvent avec les parodontologues dans le domaine du traitement et de la prévention des maladies parodontales. Cette spécialité est chère à mon cœur et c’est pour cela que je vise à développer mes compétences via la formation continue.
Même après des interventions médicales, je suis persuadée que l’on peut repartir chez soi avec le sourire. C’est d’autant plus vrai si l’environnement de travail est serein et équipé d’instruments modernes. Je suis heureuse de travailler au sein d’une équipe jeune, motivée et de pouvoir compléter mon savoir-faire acquis jusqu’ici.