Quelle est la situation du tourisme dentaire en Europe ?

Offrant une gamme de prix largement inférieur à la Suisse, le tourisme dentaire s’est largement développé ces dernières années pour offrir des services dentaires de qualité à prix abordables.

Aujourd’hui, le Centre Implant Maurice vous propose un point sur la situation du tourisme dentaire en Europe et plus particulièrement en Hongrie.

Pourquoi le tourisme dentaire explose ces dernières années ?

Le tourisme dentaire a le vent en poupe ces dernières années. 2 pays sont particulièrement prisés par les clients suisses : La Hongrie et la France.

Les frontaliers traversent la frontière pour se rendre chez le dentiste en France pour effectuer des petits soins, tandis qu’ils privilégient la Hongrie pour les traitements plus importants, synonymes d’économies substantielles pour une qualité équivalente.

Les implants et les prothèses dentaires coutent particulièrement cher, ce sont donc les soins les plus recherchés en Hongrie : la pose d’implants et de prothèse peut couter jusqu’à 3 moins cher!

Les Suisses ne sont pas les seuls concernés par ce phénomène. Les Anglais sont très friands du tourisme dentaire. En plus de proposer une offre financièrement attractive, ces pays sont très populaires niveaux tourisme. Opter pour le tourisme dentaire, c’est donc joindre l’utile à l’agréable.

Pourquoi la Hongrie est LA destination numéro 1 pour le tourisme dentaire ?

Le tourisme dentaire en Hongrie est particulièrement populaire en Europe. Situé en plein centre de l’Europe, ce pays et sa capitale, Budapest, sont très attractifs. Le cout de la vie y est relativement peu élevé. La ville sait mélanger détente (avec ses fameux thermes), lieux de fêtes (notamment les ruin pub) et services dentaires de qualité. Desservi par de nombreuses compagnies low cost, Budapest est situé à moins de 2 heures d’avion. Opter pour une pause de prothèses dentaires en Hongrie est donc un excellent choix de tous les points de vue financier, tourisme, distance….

Quels sont les avantages de l’offre de tourisme dentaire à Budapest de Maurice CH ?

Le centre d’implant Maurice propose une offre complète de soins dentaires pour les Suisses. Nous vous aidons à organiser votre voyage et de la liaison Suisse – Hongrie.

Vous pouvez tout d’abord prendre un pré-rendez vous en Suisse (Zurich, Genève, Lausanne) qui servira de premier diagnostic. Notre équipe maitrise l’ensemble des soins dentaires :
– La pose d’implant dentaire
– La pose de prothèses et de couronnes dentaires
– Les soins spéciaux (Parodontie, bruxisme…)
– Chirurgie dentaire (Extraction de dents de sagesse, comblement osseux, enlèvements de kystes)
– Dentisterie esthétique (blanchiment de dent, facettes…)

Profitez des maintenant des avantages du tourisme dentaire à Budapest et contactez au 021 519 0542 ou par email à info@centre-implant-maurice.ch