Soins dentaires Budapest : Une prise en charge de A à Z par notre clinique dentaire

Vous trouvez les soins dentaires trop chers en Suisse et souhaitez profiter de tarifs plus avantageux ? Découvrez Maurice CH, Clinique dentaire à Budapest, spécialisée dans les opérations dentaires de tous types.

Vous souhaitez effectuer une pose de prothèse dentaire, bridge ou couronne, ou tout simplement effectuer un soin buccal ? Profitez dés maintenant des soins dentaires à Budapest, pour mêler l’utile à l’agréable et profiter de services dentaires de qualité dans l’une des plus belles capitales d’Europe!

 

Comment trouver des soins dentaires moins cher ?

En Suisse, les soins dentaires sont particulièrement coûteux. A tel point que beaucoup de personnes font passer leur hygiène dentaire au second plan. Le prix d’une couronne dentaire en Suisse avoisine 1900 CHF et les prix peuvent rapidement s’envoler selon les caractéristiques de la couronne et le spécialiste qui la pose.

Quand on souhaite prendre soin de son hygiène dentaire, trouver des soins dentaires pas cher devient vite une priorité. Que l’on parle d’implants dentaires, de pose de prothèses dentaires ou de chirurgie buccale globale, des alternatives existent pour qualité très souvent équivalente.

Pourquoi effectuer ses soins dentaires à Budapest ?

Etant donné les prix des soins dentaires pratiqués en Suisse, de nombreux pays proposent des offres attractives en terme de prix et de qualité. Au niveau des tarifs, effectuer ses soins dentaires à l’étranger peut donc devenir très avantageux d’un point de vue financier, et ceci même en y incluant le prix du vol et du logement.

Les soins dentaires en Hongrie se sont donc largement démocratisés grâce à une offre à un excellent rapport qualité-prix disponible à moins de 2 heures des principales villes en Suisse. Avec des tarifs moitié moins chers (voir davantage encore) que ceux pratiqués en Suisse, effectuer ses soins dentaires à Budapest est un excellent moyen de joindre l’utile à l’agréable et profiter d’un séjour dans la capitale dentaire de l’Europe.

Comment fonctionne Maurice CH pour vos soins dentaires à l’étranger ?

En premier lieu, vous pouvez effectuer une visite préliminaire dans notre clinique en Suisse (à Genève, Zurich ou à Lausanne). Nous préparons lors de votre consultation votre futur visite à Budapest. Nous vous proposons en effet une première radio panoramique, suivi d’un entretien avec un dentiste. En fonction des premières observations du dentiste, vous recevrez une ou plusieurs propositions de soins détaillées.

Ensuite, libre à vous d’effectuer vos soins dentaires à Budapest dans notre clinique ou ailleurs : vous disposez de toutes les informations pour prendre votre décision. Si vous nous choisissez, nous organisons avec vous votre futur voyage et planifions vos soins dans notre clinique dentaire à Budapest.

En Hongrie, les économies réalisés dans notre cabinet sont de l’ordre de 60% selon les interventions dentaires. A titre d’exemple, la pose d’implants coûte 1500 CHF en Suisse contre moins de 600 CHF à Budapest.

Nous proposons plusieurs opérations dentaires parmi lesquels :

  • Les implants dentaires
  • La pose de prothèse dentaires
  • La chirurgie réparatrice
  • Les soins bucco-dentaires
  • La dentisterie esthétique…

 

Si vous êtes intéressé par les soins dentaires que nous proposons, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 021 519 0542 ou par email à info@centre-implant-maurice.ch. Vous pouvez également demander un devis en ligne via notre site. Nos équipes sont à votre écoute pour discuter de vos besoins, afin d’y apporter des solutions dentaires sur-mesure.