Se faire refaire les dents en Hongrie, la confiance à très bon prix

Expérience, rapport qualité-prix, réputation, infrastructures de haut vol… Pourquoi est-il si attractif de se faire refaire les dents en Hongrie ?

 

se faire refaire les dents en hongrie

La Hongrie et notre clinique internationale Centre Implant Maurice font partie des destinations de référence sur le marché des soins dentaires à l’étranger. Mais d’où vient le succès de la Hongrie non démenti depuis 30 ans ?

Rapport qualité-prix des soins dentaires

Le choix de sa clinique dentaire pour refaire ses dents mérite une mûre réflexion. C’est d’autant plus vrai si l’on considère de réaliser ce traitement dentaire à l’international.

La tendance du tourisme dentaire ou mobilité médicale va de pair avec la recherche d’une alternative aux prix très élevés des soins dentaires en Suisse.

Ce que les patients trouvent en Hongrie, c’est un rapport qualité-prix inégalé au niveau européen. Et aussi la garantie de soins dentaires réalisés à haut niveau.

Ce n’est pas dans la recherche du prix le plus bas, mais dans la proposition d’un prix juste que la Hongrie se démarque. Elle se différencie des centres dentaires low-cost, où tout est axé sur le prix et peut parfois se faire au détriment de la qualité.

En Hongrie au contraire, les prix bas ne requièrent pas de faire des concession sur la qualité. En effet, c’est le coût du travail et des infrastructures, qui est répercuté directement sur le prix final des soins dentaires. Les cliniques sont donc équipées des meilleures technologies. Et en même temps, elles offrent le cadre pour une pratique moderne et performante de l’art dentaire.

« La composante tarifaire doit toujours aller de pair avec une réelle qualité de soins et de service réelle »

 

Équipe et services dédiés à la patiente Suisse

Centre Implant Maurice met ses ressources à la disposition des patients suisses. De la prise de contact personnalisée à l’expertise des dentistes, en passant par les protocoles d’hygiène et les matériaux employés, une équipe francophone vous accompagne tout au long de votre projet.

Nous proposons un environnement haut de gamme et offrons aussi la possibilité de faire une consultation en Suisse pour rencontrer son futur dentiste en consultation individuelle. Ceci avant de décider de réaliser ses soins dentaires à Budapest et évaluer les économies possibles !

Suite à cette consultation, le candidat aux soins reçoit un devis détaillé avec les solutions thérapeutiques associées et ses modalités.

Ces caractéristiques distinguent notre clinique internationale, nommée meilleure clinique de Hongrie, d’un dentiste seul. Les cabinets locaux traitent la patientèle locale, aux attentes et comportements spécifiques. Et ils diffèrent parfois des besoins d’une médecine dentaire rapportée au plan international.

Par exemple, les délais optimisés – dans le respect des protocoles médicaux – réduisent la durée des traitements dentaires. L’organisation du voyage avec la clinique et le suivi personnalisé concourent à la réussite du voyage dentaire. Une formule tout compris permet une prise en charge de l’arrivée au départ, pour un séjour en toute sérénité. Elle propose notamment un hébergement calme agréé en hôtel ou appartement. Et elle offre une expérience unique et confortable en marge du traitement.

Se faire refaire les dents en Hongrie

Se faire refaire les dents en Hongrie allie donc économies et prestations avancées, dans un environnement moderne.

L’atout majeur de ces soins dentaires et ces services associés réside dans un prix extrêmement avantageux, mais aussi dans la qualité.

Le prix des soins dentaires en Hongrie est jusqu’à 70 % inférieur à celui de la Suisse. Pour autant, les matériaux et procédés employés sont souvent du même niveau. Le témoignage d’un ancien patient parle de ces « technologies de pointe ».

De solides garanties assortissent les traitements, pour un résultat durable dans le temps. Cela concerne notamment les protocoles de soins en douceur, l’asepsie, ou encore la traçabilité des matériaux. Se faire refaire les dents en Hongrie est donc un projet très construit et encadré.

Même en incluant le prix du voyage, se refaire les dents en Hongrie permet donc des économies substantielles. Pour comparer les prix et obtenir une réponse personnalisée quant à votre situation dentaire, contactez le numéro suisse 021 519 0542.