Pourquoi les soins dentaires sont-ils moins chers en Hongrie ?

Comment notre Centre Implant Maurice peut-il proposer ses soins complets et de qualité au sein d’un environnement haut de gamme à 50% du prix en Suisse?

remboursements

Le prix des soins dentaires à l’étranger sont réputés être beaucoup moins chers, voici pourquoi nos prix sont aussi attractifs.

Le coût de la vie en Hongrie est moins élevé

Le coût de la vie, les fournitures, les loyers, ainsi que les salaires sont beaucoup moins onéreux en Hongrie qu’en Suisse et le rapport peut atteindre 1 sur 10 !

Les économies sur les coûts sont répercutés directement sur le prix final.

Les prothèses sont réalisées sur place

Compte-tenu du coût et de la qualité de la main d’oeuvre, les prothèses réalisées sur place sont d’excellente qualité à un prix très avantageux. Un coefficient de 5 est en moyenne appliqué : résultat, une prothèse produite à 50 euros sera vendue 250 euros, lorsqu’une prothèse produite à 150 euros sera vendue à 750 euros en Suisse !

Une fiscalité avantageuse

Les financements nationaux et européens sont importants et permettent d’accéder à des équipements derniers cris et de moderniser les infrastructures. Notre clinique est ultramoderne et équipée en matériel haut de gamme.

Regroupements et mutualisations

Les spécialistes se regroupent au sein de la même clinique dentaire, afin de mutualiser leurs compétences et faire profiter aux patients de toute la gamme de soins dentaires dont ils pourraient avoir besoin. Ces regroupements permettent une mutualisation des moyens et des ressources, donc de comprimer les coûts tout en offrant un service complet et optimal « tout en un ».

Tous ces avantages permettent d’économiser jusqu’à 70% sur le montant des soins dentaires!

Si les prix des soins dentaires sont bel et bien moins chers en Hongrie, ce n’est pas au détriment de la qualité : découvrez combien vous pouvez économiser et appelez-nous en Suisse au 021 519 0542 ou demander votre Devis gratuit