clinique dentaire hongrie

Comment choisir sa clinique dentaire en Hongrie ?

Les suisses se tournent de plus en plus vers l’étranger pour leurs soins dentaires, notamment vers la Hongrie. Budapest est devenue en quelques décennies “le dentiste de l’Europe”, car le coût des soins est jusqu’à 3 fois inférieur comparé aux prix suisses à qualité comparable.

Nos conseils pour choisir la meilleure clinique dentaire en Hongrie!

clinique dentaire en hongrie

Ils choisissent notamment la Hongrie, considérée comme le “dentiste de l’Europe”. Avec cette manne, de nombreux acteurs dentaires se développent (clinique dentaire, cabinet dentaire ou dentiste).  Face à une offre en développement, il convient d’être attentif à certains critères, afin de faire le meilleur choix et bénéficier des meilleurs soins possibles.

Les meilleurs soins dans la meilleure clinique

Afin de trouver la meilleure clinique dentaire en Hongrie, voici quelques critères de sélection :

– au niveau médical : les spécialités des dentistes, leur nombre et leur expérience, la composition des équipes soignantes,
– au niveau infrastructures : la modernité et la qualité des équipements, le confort des salles d’accueil et d’attente, les matériaux utilisés,
– au niveau administratif : la préparation et l’assistance, la gestion complète du dossier, l’accompagnement personnalisé sur place, les langues

D’autres facteurs sont à intégrer et sont primordiaux :
– La provenance et la fabrication des prothèses dentaires,
– Les protocoles et les procédures,
– L’éthique et la transparence,
Le suivi à l’échéance des soins…

Les acteurs des soins dentaires

Le milieu dentaire en Hongrie est un marché composé d’une pluralité d’acteurs, parmi eux :

– les cliniques dentaires internationales,
– les dentistes et cabinets dentaires isolés,
– les agences intermédiaire entre patient-clinique.

De toute évidence, ces acteurs ont des fonctionnements complètement différents. Ainsi, ils proposent des prix et des prestations dentaires variables.

Le candidat aux soins dentaires dans une clinique dentaire en Hongrie prendra donc soin de s’informer au maximum et de manière pertinente sur son prestataire et les services proposés en marge du traitement dentaire.

“Etre rigoureux et exigent sur les services et la qualité de la clinique dentaire traitante”

La clinique dentaire Centre Implant-Maurice

Notre établissement est une clinique dentaire haut de gamme située à Budapest, en Hongrie. Nous sommes spécialisés dans les soins dentaires et plus précisément les implants dentaires, les prothèses dentaires et la dentisterie esthétique.

Notre clinique se constitue de 7 salles de traitement, deux salles d’attente, d’une salle d’imagerie médicale équipée d’un cone Beam. 13 dentistes spécialisés exerçant chacun dans leur discipline travaillent de concert.

Nous adaptons les procédures de notre clinique dentaire aux besoins de nos patients avec un accompagnement sur-mesure  à toutes les étapes.

cta.png

Nous proposons nos services en particulier aux patients suisses où nous réalisons des consultations dentaires préalables (Lausanne, Genève, Zurich).

Meilleure clinique dentaire de Hongrie

Notre clinique dentaire fait partie des précurseurs et meilleurs établissements de Hongrie. Nous avons notamment été nommé Meilleur clinique dentaire de Hongrie en 2016 et possédons toujours ce titre depuis.meilleures cliniques dentaires de hongrie

Les prothèses dentaires que nous proposons sont fabriquées localement à Budapest et aucune prothèse n’est importée.

De plus, nous disposons des dernières technologies médicales, afin de fournir la meilleure qualité des soins au patients. Cela permet au patient de bénéficier de confort et d’efficacité. Nous possédonc notamment un scanner 3D pour établir des diagnostics les plus précis possibles et documenter tous les traitements que nous réalisons.