Chirurgie dentaire en Hongrie : partir sans inquiétude
Le projet d’aller vous faire soigner les dents en Hongrie a germé, mais vous souhaitez lever les dernières incertitudes : voilà de quoi être rassuré!
Se faire soigner les dents et sa chirurgie dentaire à l’étranger est un phénomène qui se développe de manière exponentielle : l’univers médical ainsi que les institutions se sont progressivement mis au diapason avec cette nouvelle tendance. Voilà de quoi rassurer les plus sceptiques :
Directive européenne : sécurité et remboursement
Depuis 2013, la directive européenne sur les soins transfrontaliers permet de faciliter l’accès aux soins de santé dans un pays membre de l’UE, ainsi que les procédures de remboursements de soins réalisés au sein de l’EEE ou en Suisse.
Le patient à le libre choix de son prestataire de santé et se faire soigner dans un autre pays membre est un droit pour les citoyens européens : ils seront ainsi remboursés à leur retour à hauteur des prix exercés dans leur pays d’origine et dans des conditions identiques.
Le patient devra faire l’avance des soins dans la clinique hongroise, mais la facture sera bien moins élevée et le remboursement en théorie identique : veuillez néanmoins vérifier au préalable avec votre assureur que la prise en charge est effective.
Le suivi post-traitement
Une inquiétude récurrente concernant le chirurgie dentaire des patients est de faire l’objet de complications après les soins dentaires. Cela reste en réalité rarissime, car l’expertise des dentistes ainsi que la qualité des soins et des infrastructures permettent d’atteindre des taux de réussite élevés. S’il est vrai que le risque zéro n’existe pas, la chirurgie dentaire nécessite de respecter des protocoles stricts, tout comme de suivre des instructions précises.
Eurodentaire offre des garanties et un suivi rigoureux de vos soins dentaires
Un suivi régulier est également effectué et le patient bénéficie d’un réel SAV : après ses soins, les membres de l’équipe reste à votre écoute pour tout besoin ou si un changement se produit. Enfin, si un retour à la clinique s’impose, la reprise des travaux sera entièrement prise en charge pendant les durées de garanties.
Implants dentaires : 10 ans de garantie
Couronnes et bridges dentaires : 3 ans de garantie
Un dossier dentaire complet
Notre clinique dentaire vous remet un dossier complet afin de faire valoir vos droits au remboursement ou à la continuité des soins. Tout y figure, en toute transparence et atteste de la qualité et du déroulement de votre traitement dentaire.
Avec toutes ces précautions, plus rien ne vous retient de réserver votre séjour de soins dentaires en Hongrie : appelez-nous en Suisse au 022 518 07 14 ou demander votre Devis gratuit