Dentiste en Hongrie

Quelles solutions minimisent ou excluent les risques liés à l'implantation dentaire? Au delà des risques biologiques, d'autres dépendent de facteurs de choix.

clinique-dentaire-orthodontie-8

Dans un environnement adéquat et entre les mains d’un implantologue  compétent et chevronné, le patient se sent vite en sécurité.

S’il existe des risques liés à l’implantation dentaire et inhérents à toute opération chirurgicale, il est recommandé de choisir prudemment sa clinique et son spécialiste pour éviter les mauvaises surprises pendant la procédure.

Voici quelques conseils :

Chirurgien dentiste et pose de l’implant

Des questions peuvent permettre d’évaluer son implantologie :

Quelle est sa formation théorique ou sa spécialisation?

De combien d’années d’expérience professionnelle dans d’implantation dispose  t-il?

Combien d’implants dentaires pose t-il chaque année?

Quel est son taux de réussite?

Grâce à un enseignement dentaire de très haut niveau et un afflux de patients européens grâce au « tourisme dentaire » depuis trois décennies en Hongrie, la popularité ininterrompue des dentistes leur confère souvent une expérience supérieure à la moyenne et beaucoup se spécialisent dans une discipline en particulier.

A titre d’exemple, deux chirurgiens dent-alvéolaires formés à l’International exercent dans notre centre dentaire en tant qu’implantologues. Dotés d’une expérience conséquente, ils sont formés aux derniers protocoles en vigueur et réalisent toutes les interventions chirurgicales, depuis une extraction difficile à un comblement osseux en passant par la pose d’implants dentaires bien sûr.

Clinique dentaire et équipement

L’environnement des soins et les équipements impatient également le taux de réussite des spécialistes. Considérer le taux de réussite dans la clinique donnée est donc un bon indicateur non seulement de la compétence des implantologie, mais également de l’asepsie et des conditions de réalisation des soins.

Au Centre Implant Maurice, le taux de réussite des implants est de 98,6 %, ce qui est un chiffre extrêmement élevé à l’échelle européenne (moyenne autour de 95%).

Des règles d’hygiène strictes (niveau de stérilité maximal dans les six salles de soins et celle consacrée à l’implantologie) et des équipement high-tech dernière génération (diagnostic digital et 3D, guide chirurgical et robotique) contribuent à ces très bons résultats.

Informations, implants et garanties

Pour chaque implant installé, nous offrons une garantie de 10 ans et l’attestation du certificat international de l’implant dentaire.

Dans notre clinique, nous n’utilisons que des marques d’implants reconnues et dont nous sommes assurés de la fiabilité – sur la base d’une d’antécédent et d’une documentation exhaustive, ainsi que de plusieurs années ou décennies d’expérience positive.

Que ce soit avant, pendant et après l’intervention, le patient reçoit toutes les informations nécessaires sur l’implantation et les précautions nécessaires à suivre.

Des informations précises par écrit et oralement sont remises en français au patient afin qu’il dispose de tous les renseignements pour prendre sa décision en toute connaissance de cause et donner son accord pour l’intervention.

Ces quelques mises en perspectives permettent d’optimiser les conditions de réalisation d’un traitement implantaire et de minimiser les risques qui dépendent de facteurs exogènes.

Ne faites pas de compromis et tenez-vous en aux conditions qui vous assurent la sécurité, la tranquillité d’esprit et la santé à long terme!

Appelez le  021 519 0542  ou demander une expertise complète (gratuite et sans engagement)