Soins dentaires en Hongrie 8

Les règles à respecter pour une meilleure guérison après la pose d’implants

Les règles à respecter pour une meilleure guérison après la pose d'implants

Dans les jours qui suivent l'implantation, aucune sorte d'effort physique intense n'est recommandée. Il vaut mieux éviter le travail physique et la gymnastique parce qu'un saignement postopératoire peut se produire. De même, un environnement chaud ou froid n'est pas recommandé pendant plusieurs jours après l'implantation. Il n'est pas optimal d'aller au sauna, solarium ou à la piscine.

soins-dentaires-hongrie-02

Il est très important que les jours qui suivent l’implantation vous parliez aussi peu que possible, car cela est négatif pour la cavité buccale. Il faut, autant que possible,  minimiser le mouvement de la mâchoire pendant ces quelques jours.

 

Dans les trois jours qui suivent l’implantation il vaut mieux éviter la consommation d’alcool, de café et ne pas fumer. Pour les gros fumeurs ce n’est pas une tâche facile, mais la cigarette électronique ou des timbres à la nicotine peuvent aider.

Après l’implantation il ne faut pas mâcher sur le lieu de l’implant et il vaut mieux éviter la consommation d’aliments durs.

La consommation de produits laitiers est contre-indiquée sous toutes ses formes pendant quelques jours après l’implantation.

Les aliments épicés ne sont pas bons après l’implantation et doivent être tenus à l’écart pendant plusieurs jours.

 

Le lieu de l’implant ne doit pas être touché par la langue ou le doigt parce que cela ralentit la guérison et  peut causer des infections.

Les médicaments prescrits par votre médecin doivent être communiqués avec précision afin de pouvoir prévenir d’éventuelles complications postopératoires.

Il arrive que certaines sutures deviennent lâches quelques jours après l’intervention. Il n’est pas nécessaire d’attacher trop d’importance à cela, si cela ne cause aucune gêne. Il convient toutefois de ne pas tirer les sutures.

La couture doit rester après l’implantation au moins cinq jours en place. Les sutures apparaissent généralement le cinquième ou le septième jour. La suture met un certain temps à apparaître.

 

Appelez le 021 519 0542  et notre service clientèle francophone vous renseignera sur les possibilités qui vous sont proposées dans notre clinique dentaire à Budapest en Hongrie.

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt dans notre clinique.

Devis gratuit

Contactez- nous tout de suite!

Prénom

Nom de famille

Adresse e-mail

Numéro de téléphone

ou
Apellez-nous au 021 519 0542