Traitement de canal au microscope

Pourquoi choisir la Hongrie pour vos implants dentaires?

Depuis des années, des milliers de compatriotes Suisses choisissent de poser leurs implants dentaires en Hongrie, qui offre une véritable solution pour résoudre leur problèmes dentaires au meilleur rapport qualité-prix. Ils ont de bonnes raisons!

Nom*

Téléphone*

Votre email*

4 bonnes raisons pour poser un implant dentaire en Hongrie :

  • La Hongrie est la première destination européenne pour les soins dentaires : Les patients viennent depuis 25 ans se soigner en Hongrie, en priorité des pays européens et principalement la pose d’ implants et de couronnes dentaires, qui sont des soins techniques et généralement couteux.
  • La Hongrie est mondialement reconnue pour son enseignement universitaire et la formation de ses dentistes. Les étudiants de médecine dentaire viennent se former à Budapest depuis toutes les parties du monde. Les dentistes formés en Hongrie exercent leur métier à très haut niveau. A noter que la formation continue obligatoire leur permet d’actualiser leurs connaissances tout au long de leur vie professionnelle.
  • Une intervention dentaire en Hongrie comme les implants dentaires représente même de nos jours une économie considérable sans pour autant faire des compromis sur la qualité (compter environ 1000 CHF pour un implant et la couronne, soit près de 70% d’économies par rapport à la Suisse)
  • Le niveau des cabinets est le même que dans n’importe quelles grandes villes d’Europe : Paris, Munich ou Zurich. Les infrastructures et les cliniques dentaires sont modernes et high-tech et les soins sont réalisés dans les règles de l’art.

Appelez le 021 519 0542 et notre service clientèle francophone vous renseignera sur les possibilités qui vous sont proposées dans notre clinique dentaire à Budapest en Hongrie.

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt dans notre clinique.

Demander un devis gratuit