Chirurgie dentaire Hongrie

Le scanner est aujourd'hui un outil d'aide au diagnostic et à la planification indispensable dans tout traitement chirurgical. Il offre une idée claire et précise de l'état des dents au chirurgien dentiste et permet d'envisager sereinement les interventions dentaires.

Un diagnostic précis est particulièrement important du point de vue de la mise en place des implants, de la réalisation des interventions de reconstruction osseuse, du traitement de certaines maladies alvéolaires et des interventions dans le domaine de la chirurgie dentaire en général. L’imagerie médicale revêt donc un caractère déterminant dans la dentisterie moderne.

implant_dentaire_hongrie_centre_implant_maurice_10

Dans la plupart des cas, lors d’une évaluation simple de l’état de santé dentaire, une radiographie panoramique X-ray peut être utilisée comme base de diagnostic, de traitement ou de contrôle. Aujourd’hui, cette imagerie en deux dimensions se révèle insuffisante et se complète par l’imagerie 3D qui donne des informations pertinentes supplémentaires de l’état buccal du patient.

Au Centre Implant Maurice à Budapest, nous utilisons les dernières technologies disponible pour effectuer un diagnostic digital complet : nous sommes équipés d’un scanner Vatech Pax 3D Cone Beam pour plus de précision et d’efficacité.

Appelez en Suisse 021 519 0542  pour recevoir un devis ou programmer un rendez-vous avec un Conseiller, afin d’en savoir plus sur les possibilités de traitements et les économies réalisables dans votre cas.