Dr. Anett Simó

Dr. Anett Simó

About Dr. Anett Simó

Dentisterie conservatrice – spécialiste de prothèse dentaire et de la dentisterie restauratrice

J’ai obtenu mon diplôme en 2005, à l’Université de médecine de Debrecen, faculté de médecine dentaire. Dans les années universitaires, la dentisterie esthétique commençait à m’intéresser professionnellement, ainsi, mon mémoire de diplôme est basé sur ce sujet.
Parmi mes professeurs, j’ai trouvé plusieurs exemples à suivre, des spécialistes qui ont déterminé ma carrière et mon aspect professionnel. Pendant mes années universitaires, c’est en travaillant auprès d’eux comme assistante que j’ai approfondi les bases théoriques et pratiques de la dentisterie. Je suis persuadée qu’au quotidien, je peux bien profiter de mes connaissances acquises auprès des spécialistes et je peux me baser dessus tout en ayant toujours au coeur la nécessité d’avancer.
Après mon examen professionnel sur la dentisterie restauratrice, je suis devenue membre de l’équipe de la clinique Moricz Dental, cette clinique dynamique et très bien équipée, fournissant des prestations haut de gamme. Au delà de mes connaissances professionnelles, le maintien et le développement des services professionnels du centre Moricz Dental, il est important pour moi d’avoir une bonne relation avec les clients. J’accorde beaucoup d’attention sur la communication avant et après les traitements, et veille à ce que l’élaboration du planning de traitement des clients soit personnalisée et que leur traitement soit sans douleur. Je vise à avoir un rapport client-dentiste où les clients peuvent compter sur la sincérité tout en aidant notre travail à l’avenir. Comme votre opinion nous est importante, mon objectif est que tout le monde parte de la clinique avec satisfaction et sans peur d’y retourner.
Niveau avancé en anglais.