Consultation en Suisse et soins dentaires en Hongrie : la combinaison gagnante.

Nous offrons la possibilité aux Suisses de nous rencontrer près de chez eux, que ce soit pour une consultation dentaire à Lausanne ou une rencontre personnalisée à Genève, au tarif unique de 120 CHF (inclue la passation d’une radio panoramique).

Le patient rencontre ainsi les équipes de Centre Implant Maurice et reçoit un devis personnalisé pour ses soins : une fois qu’il dispose de toutes les informations utiles, le candidat peut comparer en toute connaissance et envisager sereinement son traitement, puis planifier ses soins avec nos équipes.

Bien entendu, une consultation dentaire à Budapest directement en clinique est également possible.

Consultation dentaire Suisse

Avant de réaliser votre traitement dentaire dans notre clinique, nous vous proposons de bénéficier d’une consultation en Suisse en présence d’un Responsable et/ou de votre futur dentiste au sein de notre Centre Implant Maurice.

Cette consultation complète permet de faire le point complet sur votre situation, réaliser une radio panoramique et le cas échéant effectuer un examen bucco-dentaire (consultation dentaire à Lausanne).

Votre consultation dentaire Suisse débouche dans tous les cas sur la remise d’un plan de traitement et d’un devis pour la réalisation du traitement, ce qui permet d’y voir clair non seulement sur les modalités du traitement recommandé, mais aussi sur le détail de sa réalisation.

C’est aussi l’occasion de rencontrer les équipes et de poser toutes les questions utiles.

Le rendez-vous en Suisse (consultation dentaire ou entretien personnalisé), la radio panoramique et la remise d’un plan de traitement détaillé en français sont facturées 120 CHF.

Veuillez choisir ici votre consultation et vous inscrire -:

Consultation dentaire à Lausanne

Rencontre personnalisée à Genève

 

Traitement dentaire à Budapest

Afin de bénéficier d’un traitement de qualité et d’économies pouvant aller jusqu’à 70%, les soins dentaires ont lieu dans notre centre haut de gamme à Budapest, sous la supervision du Directeur médical et du/des dentistes référants. Votre dentiste référant suit de près votre dossier et connaît votre situation particulière : il se porte garant du bon déroulement du traitement suivant les modalités prévues et partage les résultats avec le Directeur médical.

Vous avez déjà une radio et souhaitez directement la remise d’un devis ?

C’est également possible : il vous suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et de télécharger votre radio panoramique. Un Responsable de dossier vous contacte alors pour constituer votre dossier, afin qu’il soit étudié par notre comité médical en vue de la remise d’une expertise et d’un devis.

Ce service, gratuit et sans engagement, nécessitera un examen clinique ultérieur pour confirmer définitivement le plan de traitement et le devis. Le patient peut donc se rendre à Budapest directement dans le centre dentaire low cost Centre Implant Maurice pour réaliser sa consultation et décider de commencer les soins dans la foulée.

En savoir plus sur la consultation dentaire en Hongrie