Tourisme dentaire en Hongrie – Comment un séjour s’organise ?

Pour réussir son projet en tourisme dentaire, il convient de bien préparer son séjour – découvrez tout ce que nous faisons pour vous : de quoi partir en toute sécurité et rassuré!

séjour tourisme dentaire hongrie

Le Centre Implant Maurice vous assiste dans le tourisme dentaire en Hongrie l’organisation de votre séjour : nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre séjour. Rien n’est laissé au hasard, que ce soit avant, pendant ou après votre séjour ! Le tourisme dentaire en Hongrie ne doit pas faire oublier qu’il s’agit avant tout de votre sécurité et de vos soins!

Préparation du séjour

Vous pouvez recevoir un devis ou venir directement sur place. Cette solution vous permettra de réaliser l’imagerie sur place et effectuer la consultation dentaire en présence de votre futur chirurgien dentiste.

Afin de préparer votre séjour, nos chargés de patientèle vous communiquent tous les éléments dont vous avez besoin et planifient avec vous votre voyage et les modalités de votre séjour pour un maximum de sérénité.

Arrivée à Budapest

Dès votre arrivée à Budapest, un chauffeur vous attend dans la hall de l’aéroport et assure votre transfert assuré jusqu’à l’hébergement réservé à votre nom.

Vous pouvez alors prendre connaissance de votre environnement et vous relaxer en attendant votre rendez-vous à la clinique. A nouveau, un chauffeur vous conduira à votre destination où vous attend votre chargé de patientèle et l’équipe soignante.

A l’issue de la consultation dentaire et la signature des documents, le début des soins peut avoir lieu. Vous serez suivi pendant toute la durée de votre séjour, et bien entendu après également : votre chargé de patientèle et votre dentiste resteront à votre écoute pour tout besoin ou pour la poursuite des soins.

Tourisme dentaire hongrie : par soi-même?

Nous vous recommandons de faire confiance à nos équipes soignantes, mais également à nos équipes administrative et aux services que nous offrons pour votre prise en charge, car celle-ci est complète et adaptée à vos besoins.

Réaliser soi même son séjour peut générer des mauvaises surprises, car il ne s’agit pas de tourisme, mais bien de réaliser des soins dentaires. Pour cette raison, s’organiser seul est déconseillé, sauf pour les personnes qui connaissent déjà très bien les lieux et sont hébergés par exemple par de la famille ou des amis qui pourront les conduire à la clinique le jour J.

Le Tourisme dentaire en Hongrie doit rester un projet sérieux et le séjour être organisé !

Appelez le 022 518 07 14 au tarif local pour en savoir plus : nos collègues francophones vous répondent toute la semaine aux horaires de bureau.

Demander un devis gratuit