Service après vente des soins dentaires en Hongrie

Faire des économies en allant se faire soigner les dents à l’étranger, c’est très bien, mais après? Comment se passe le SAV ?

Interlocuteurs

« Qui va assurer mon suivi à mon retour ? Et s’il y a des complications ensuite en Suisse ? »

Les inquiétudes exprimées par les patients portent souvent autant sur les soins que sur le suivi. Rassurez-vous, une fois le traitement terminé, vous êtes suivi pendant les années suivantes !

Suivi par un interlocuteur privilégié

Afin de suivre et d’assister de façon optimale les patients étrangers, une équipe entière se mobilise et un chargé de dossier est affecté à la gestion de votre dossier : il est votre interlocuteur privilégié et de confiance du début à la fin.

En lien avec les équipes soignantes, il est disponible en dehors des périodes de traitement pour tout besoin ou changement de situation et reste à votre écoute après la fin des soins également.

Les Garanties

Les soins dentaires sont réalisés par des experts, si bien que les taux de réussite très élevés. En plus, nous offrons une garantie sur nos soins dentaires (implants et prothèses dentaires) : en cas de défectuosité et d’activation de la garantie, tous les travaux sont repris gratuitement ! La garantie est valable seulement auprès de la clinique, mais les cas de reprise sont rares : il faut dans ce cas se préparer à revenir dans le fauteuil du praticien.

Continuité des soins dentaires et SAV

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les professionnels de santé ont l’obligation d’assurer ce qu’on appelle la continuité des soins. C’est différent du service après vente, qui lui est assuré par la clinique d’origine.

Pour le dire autrement, il est interdit de faire la distinction entre les patients selon leur lieu de soins : se faire soigner à l’étranger ne doit donc pas poser problème en théorie. Mais en pratique, cette règle est souvent méconnue. Assurer la continuité des soins ne signifie pas que le dentiste soit obligé de reprendre des travaux réalisés par un tiers (sauf cas d’urgence), mais simplement de la recevoir et documenter son diagnostic.

Les travaux demeurent sous la responsabilité du dentiste qui les a effectués et qui a émit les garanties !

Le service après vente de notre clinique s’applique dès votre retour en Suisse. Votre chargé de dossier reste en contact avec vous afin de s’assurer que tout vas bien. Vous pouvez à tout moment le contacter pour lui faire part de toute évolution : il s’emploiera à vous rassurer ou remonter au dentiste référent les éléments utiles à l’examen de la situation actuelle.

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