Poser votre implant dentaire à l’étranger, la solution idéale

Poser son implant dentaire à l’étranger peut parfois être source d’appréhension pour le patient. Pourtant, il s’agit d’une solution qui présente de nombreux avantages, si tant est que vous soyez bien renseigné et que vous choisissez bien votre clinique dentaire à l’étranger.

hongrie pays de confiance pour les soins dentaires


Votre implant dentaire permet d’assurer la position correcte de vos dents et de votre mâchoire : il représente donc un élément esthétique et pratique très important. La Hongrie – et en particulier Budapest – représente l’un des lieux phare de la dentisterie européenne, on parle même du «  cabinet dentaire de l’Europe ».
La réputation des implants dentaires Budapest est notamment dû au niveau d’expertise très élevé des dentistes, ainsi qu’à la qualité du matériel mis à disposition dans les cliniques dentaires à l’étranger.
Avec votre implant dentaire Budapest, vous pouvez ainsi bénéficier de standards de qualité très élevés à des prix abordables. Vous ne serez plus contraint au renoncement aux soins dentaires, puisqu’à l’étranger cela représente un investissement plus raisonnable. Tout cela, sans renier sur les exigences de qualité et l’excellence des soins dentaires.

Implant dentaire à l’étranger : De nombreux avantages

Pour bénéficier d’un implant dentaire pas cher en Europe, la Hongrie est particulièrement recommandée. Réaliser vos soins dentaires à Budapest, vous permet de faire d’importantes économies. On estime que la différence tarifaire entre les prix pratiqués en Europe Occidentale – et notamment en Suisse – et en Hongrie serait de 40% à 70% selon les soins dentaires. Vous pouvez donc vous permettre de réaliser votre pose d’implant dentaire pour un coût beaucoup plus intéressant et avec les mêmes standards de qualité. Cela est dû principalement au coût de la vie , des loyers et des salaires qui en Hongrie sont moins élevés.
De manière générale, les dentistes hongrois sont reconnus pour leur professionnalisme et leur niveau d’expertise élevé pour les soins dentaires. Les cliniques dentaires, quant à elle, répondent aux normes et aux certifications les
plus poussées. Finalement, réaliser votre implant dentaire à l étranger vous permet de profiter d’économies non négligeables pour la même qualité de service.

Implant dentaire à l étranger : Découvrez la valeur ajoutée du Centre Implant Maurice

Le Centre Implant Dentaire Maurice est la clinique dentaire idéale pour votre implant dentaire à l étranger. Tout d’abord, nous disposons d’une expérience importante puisque nous avons traité avec succès des milliers de patients depuis 18 ans.
Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et possédons un niveau d’expertise dentaire élevé dans les différentes spécialités dentaires. Nous respectons toutes les réglementations en vigueur et vous garantissons un résultat précis et professionnel. Notre objectif est d’offrir un système de soins dentaires fiable et reconnu en Europe.
Notre équipe est composée de spécialistes compétents qui vous fourniront un accueil et un traitement optimal pour votre implant dentaire Budapest. Notre clinique dentaire bénéficie de technologies de pointe et d’outils de diagnostic poussés pour la pose de votre implant dentaire, comme un scanner 3D technologie verte. Nos équipements ultra-modernes et nos matériaux de très haute qualité sont les mêmes que ceux que vous pouvez retrouver dans les cliniques dentaires d’Europe occidentale, si bien que la pose de votre implant dentaire dans notre clinique est garantie 10 ans.
Pour obtenir plus de détails sur nos soins dentaires, n’hésitez pas à demander un devis à notre équipe de spécialistes dentaires ou à prendre RV en suisse pour une consultation.

 

Articles similaires