Les réelles économies réalisées pour vos soins dentaires en Hongrie grâce à la clinique Maurice

Le prix des soins dentaires en Suisse reste un problème pour une partie de la population : si le dentiste fait peur à certains, ce n’est pas autant que ses factures pour d’autres ! Découvrez les économies réelles que vous pouvez réaliser en Hongrie dans notre clinique dentaire pour les Suisse.

View of a Young attractive woman during job interview

Entre 5 et 10% des Suisses doivent renoncer aux soins dentaires pour des raisons financières.

Si l’idée d’un remboursement des soins dentaires n’est pas nouvelle en Suisse, elle reste encore à s’imposer et passer dans les faits. D’ici là, les Suisses qui n’ont pas accès aux soins dentaires en Suisse n’hésitent plus à venir se faire soigner Hongrie.

Prix des soins dentaires en Hongrie

Le coût des soins dentaires dans notre clinique à Budapest est de l’ordre de 50 à 70% moins chers qu’en Suisse. Il peut cependant exister des variations selon le type de traitement choisi, ainsi que des modalités du traitement : le coût du voyage et du séjour s’ajoutant en effet aux coût des soins pour déterminer le budget global.

Ceux qui disposent d’une assurance vérifieront qu’ils seront bien remboursés de leurs soins à leur retour de Hongrie. Une formalité en apparence, dans la mesure où des accords lient les caisses sociales des Etats Membres de l’UE avec la Suisse.

Prendre en compte le coût du voyage et du séjour pour établir le coût final du traitement

Des coûts moins élevés et un remboursement identique offre un reste à charge beaucoup plus bas pour les Suisses : généralement, les économies réelles commencent dès le 2è ou 3è implant ou couronne : le voyage et l’hébergement coûtent environ 500 CHF par séjour.

Qualité des soins et garanties de la clinique

Réaliser des économies sur votre chirurgie dentaire en Hongrie grâce à la clinique Maurice n’a de sens que si la qualité des soins est au rendez-vous.

Qualité des infrastructures, compétence de dentistes, origine et traçabilité des matériaux, garanties offertes sur les soins, transparence sur les traitement et accès au dossier dentaire sont quelques critères de qualité qui attestent de l’attention que nous portons sur la sécurité, la transparence et la qualité de nos services.

Les implants par exemple sont garantis 10 ans. Même si les rejets sont rares, toute nouvelle intervention est prise intégralement en charge par notre clinique et le patient doit alors simplement s’acquitter de son billet d’avion.

La Hongrie reste une solution très avantageuse pour réaliser des économies sur les soins dentaires, notamment sur les implants dentaires et les prothèses dont les coûts sur le plus élevé. Le prix des soins ne joue pas au détriment de la qualité : les différences s’expliquent par des niveaux de vie différents, le coût bas d’une main d’oeuvre qualifiée, des matériaux et des infrastructures beaucoup plus abordables ainsi qu’une fiscalité avantageuse.

Pour en savoir plus sur les économies que vous pouvez réaliser, appelez-nous en Suisse au 021 519 0542 ou demandez votre Devis gratuit

Articles similaires