Le prix d’une couronne dentaire en Hongrie

Les couronnes dentaires sont réalisées à un prix très inférieur par rapport aux couronnes fabriquées ou posées en Suisse à qualité souvent équivalente et la fabrication se fait sur place.

couronne dentaire

Les dentistes suisses pratiquent des tarifs libres et ont le prix des soins dentaires sont parmi les plus élevés d’Europe. Le fait que les soins dentaires ne fassent pas l’objet de remboursement rend de tels soins dentaires parfois hors de portée. C’est le cas notamment des implants dentaires ainsi que des couronnes dentaires que nous examinons ici.

Couronne dentaire moins chère

La couronne dentaire Budapest est un soin prothétique majeur. Une couronne dentaire céramo-métal coûte en moyenne 700 CHF contre 240 CHF en Hongrie au sein de notre clinique, pour une qualité comparable.

Centre Implant Maurice met à profit son expérience sur le marché dentaire et auprès des laboratoires de prothèses dentaires de référence en Hongrie et à Budapest pour permettre au patient de poser ses couronnes dentaires à bas prix en Hongrie.

Origine et traçabilité

Si le prix d’achat de la couronne dentaire est beaucoup plus bas en Hongrie qu’en Suisse pour des raisons principalement de salaire, notre clinique utilise uniquement les meilleurs matériaux et assure l’origine ainsi que la traçabilité des composants : tous les matériaux utilisés sont soumis aux réglementations et normes en vigueur dans l’Union européenne et le patient reçoit le certificat de sa prothèse dentaire. Chaque couronne dentaire dispose donc d’une origine et d’une traçabilité uniques qui l’authentifient.

Laboratoire de prothèse et production locale

Les prothésistes dentaires qui travaillent dans notre laboratoire partenaire font partie de la crème en Hongrie.

La fabrication des couronnes dentaires est locale, car la Hongrie est un pays producteur et exportateur de prothèses dentaires. Contrairement à d’autres pays, les prothèses ne sont donc pas importées et le coût d’achat est répercuté directement sur le prix de vente au patient. Le coût du travail est très faible en Hongrie. La fabrication d’une couronne dentaire étant un travail principalement manuel effectué par un prothésiste dentaire dans un laboratoire de prothèses, le prix de la main d’œuvre est répercuté sur le prix de la couronne.

Une meilleure prothèse pour moins cher

Comme le prix de la couronne est bien moins élevé et ne constitue plus un obstacle à votre accès aux soins dentaires, vous pouvez même vous offrir le luxe de choisir un matériau supérieur pour vos couronnes.

Le prix d’une couronne en métal précieux or est par exemple de 240 CHF + prix or, une couronne en zircone 370 CHF, une couronne Nobel Procera 470 CHF.

A ce prix là, il est possible non seulement de réaliser des économies mais en plus de bénéficier des couronnes dentaires les plus renommées au monde (Nobel Procera).

Voilà comment notre structure complète d’accueil et de prise en charge complète au Centre Implant Maurice peut vous faire bénéficier des prix des couronnes dentaires les plus justes sans sacrifier la qualité de celles-ci.

Pour obtenir une étude personnalisée pour vos soins dentaires en hongrie, cliquez ici.

Articles similaires