hongrie pays de confiance pour les soins dentaires

La Hongrie, un pays de confiance pour vos soins dentaires !

hongrie pays de confiance pour les soins dentaires

Grâce à sa capitale gorgée d’histoire, de monuments historiques, d’excursions touristiques et d’un paysage naturel hors pair, Budapest est devenue la ville à visiter par excellence. De plus, ses universités de médecine hautement renommées ainsi que leur pédagogie stricte font de la Hongrie un pays réputé pour ses dentistes et chirurgiens-dentistes hongrois très qualifiés.
Ainsi, la Hongrie est devenue au fil des années le pays privilégié en Europe pour tous traitements ou soins dentaires. On vous explique aujourd’hui pourquoi.

 

Le niveau de ses universités et de ses médecins

Les universités dentaires Hongroises sont parmi les meilleures universités en Europe de par leur programme alliant théorie et pratique.
Au cours de son cursus universitaire, les étudiants en dentisterie suivent des formations continues, des conférences ainsi que des stages. Ces expériences sur le terrain sont un point qui renforce leurs connaissances théoriques et pratiques nécessaire à l’obtention de leur diplôme.
Les médecins dentistes et chirurgiens-dentistes hongrois sont donc très qualifiés et n’ont rien à envier à leurs confrères européens.

 

Quand soins dentaires riment avec haut de gamme !

La Hongrie a su profiter des avancées technologiques afin d’équiper ses cliniques dentaires des meilleurs outils et d’équipements de pointe. Avec ces innovations, les marges d’erreurs sont réduites et le travail rendu devient plus précis et efficace.
La Hongrie et ses cliniques telles que le Centre Implant Maurice accordent une très grande importance au bien être de tout patient. Leur devise est que les patients se retrouvent dans des locaux propres et très bien agencés, avec un personnel étant aux petits soins pour eux. Effectivement, dès votre arrivée à la clinique dentaire hongroise pour les suisses, une hôtesse d’accueil, parlant votre langue, s’occupe immédiatement de vous et une prise en charge se déclenche immédiatement afin que votre temps d’attente soit le moins long possible. Tout le long de votre séjour, des aides-soignantes veillent à votre confort et votre satisfaction. Autant, de petits détails qui font la différence.
De plus, il ne faut pas oublier que la majorité des cliniques Hongroises bénéficient, tout comme le Centre Implant Maurice, de la certification ISO 9001, norme certifiant la mise en place d’un management de la qualité.

 

Des services complémentaires, pour un soin dentaire de qualité

En Hongrie, le plus important pour les spécialistes de la dentition n’est pas l’intervention en soit, mais plutôt la prestation de service d’une manière globale apportée à chaque patient. En effet, ce qui compte au final c’est la satisfaction et le bien-être de chaque personne soignée.
Pour cela, et comme c’est le cas au Centre Implant Maurice, des consultations au préalable sont mises en place avec le médecin dentiste. Ce dernier effectue les bilans nécessaires, prend le temps de vous écouter afin de cerner votre besoin et de vous prescrire les traitements ou les soins adéquats. Par la suite, un suivi complet post-opératoire est bien sur assuré au patient.

Avec tous ces éléments, en plus des tarifs proposés, la Hongrie représente clairement un pays de confiance pour tous traitements et soins dentaires. Et pour vous mettre plus en confiance, le Centre Implant Maurice, clinique dentaire vous propose une consultation gratuite avec votre chirurgien-dentiste, un protocole de soins dentaires personnalisé en français ainsi qu’un devis détaillé en français et en francs suisses.

Articles similaires