dentiste-pays-est

Dentistes des pays de l’Est : la Hongrie tient la dragée haute

Depuis plusieurs années, la Hongrie est la destination n°1 pour les soins dentaires dans l’Union Européenne – et particulièrement dans la ville de Budapest. En effet, la perle du Danube offre de très nombreux avantages concernant les traitements dentaires, réunissant à la fois la qualité des infrastructures et du matériel, l’expertise des spécialistes dentaires et des prix bien plus abordables qu’à l’Ouest de l’Europe. Si vous avez besoin de réaliser des soins dentaires, votre dentiste idéal se trouve certainement à Budapest.

dentiste-pays-est

Il existe une multitude d’autres pays européens proposant également des services de traitement dentaire plus ou moins intéressants. Pourtant, la Hongrie reste la plus plébiscitée par les patients et propose des formules dentiste Budapest Hongrie inégalables. Nous vous expliquons pourquoi la Hongrie obtient un succès mérité pour son offre de soins dentaires.

Dentiste pays de l’Est  : Pourquoi la Hongrie est-elle la destination incontournable ?

Aujourd’hui, beaucoup de Suisses renoncent à réaliser des soins dentaires à cause de tarifs trop élevés. Pourtant il existe des alternatives très intéressantes qui vous permettent de retrouver une bouche saine et esthétique. L’offre dentaire à Budapest réunit notamment de nombreux avantages pour vous permettre de bénéficier d’un traitement dentaire de qualité à un prix raisonnable. Vous pouvez ainsi réaliser votre pose d’implant dentaire, de prothèses dentaires ou encore vos soins de dentisterie esthétique dans un environnement sérieux et agréable.

dentiste-budapest-hongrie

Concernant la baisse du prix en Hongrie, il ne faut surtout pas y voir une baisse de la qualité du service dentaire proposé. Cela concerne avant tout le coût de la vie qui est bien plus bas qu’en Suisse : prix des loyers, coût des salaires, prix des fournisseurs ou encore montant des charges pour l’entreprise. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un traitement dentaire équivalent à la Suisse pour un coût bien moins élevé. Les infrastructures des cliniques dentaires en Hongrie égalent souvent celles des cliniques dentaires Suisse. Elles bénéficient d’un matériel moderne et innovant pour vous proposer des soins dentaires toujours plus efficaces.

Dentiste Budapest Hongrie : Découvrez le Centre Implant Maurice

Parmi les établissements dentaires Budapest, le Centre Implant Maurice a été élu meilleure clinique dentaire de Hongrie en 2016. Nous bénéficions donc d’une expertise reconnue pour la pose de vos implants dentaires (traitement dentaire le plus demandé par les patients), la pose de prothèses dentaires ou encore les soins de dentisterie esthétique. Notre centre dentaire s’est spécialisé dans l’accueil des Suisses en leur proposant une offre de soins de qualité équivalente à celle proposée en Suisse pour un coût très abordable. Vous pourrez profiter d’un accueil et de services premium – nous prenons en charge toute la logistique de votre séjour. Vous pouvez bénéficier d’une consultation dentaire préalable en Suisse, pour rencontrer votre dentiste et prendre votre décision. Par ailleurs, les délais de prise en charge sont optimisés et respectent bien entendu les temps de cicatrisation.

Lors de la réalisation de votre traitement dentaire à Budapest, vous disposez de nombreuses garanties :
– Garantie sur la qualité des matières premières : Nous utilisons uniquement des matériaux dentaires de première qualité obtenus auprès de fournisseurs fiables.
– Garantie sur l’expertise : Tous nos spécialistes dentaires disposent d’une expertise reconnue dans leur domaine pour vous procurer les meilleurs soins dentaires.
– Garantie dentaire professionnelle  : Nous ne travaillons qu’avec des laboratoires dentaires reconnus au sein de la profession.
Vous souhaitez en savoir plus? N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’une consultation dentaire en Suisse ou d’un devis gratuit.

Articles similaires