Comment baisser la facture de ses soins dentaires?

 Les soins dentaires sont très chers en Suisse et ne sont pas toujours remboursés : quelle solution afin de faire baisser la facture ?

facture dentaire

Réaliser son parcours dentaire en Hongrie permet de faire considérablement baisser sa facture dentaire et son reste à charge.

Reste à charge = montant des soins + séjour – remboursements

Voici les raisons pour lesquelles les soins dentaires ne sont pas chers en Hongrie :

Le coût de la vie en Hongrie est beaucoup moins élevé

Le coût de la vie, les loyers, ainsi que les salaires sont beaucoup moins élevés qu’en Suisse. Le salaire minimum en Hongrie est de 333 €/mois pour 40h/semaine, le salaire moyen autour de 600 euros, c’est dire que la différence est colossale avec la Suisse !

Financement national et européen

Les financements nationaux ainsi qu’européens sont conséquents et permettent d’équiper avec les équipements derniers cris des cliniques dentaires en Hongrie : des cliniques ultramodernes voient ainsi le jour partout, elles sont souvent équipées de matériel haut de gamme.

Regroupements et mutualisations

Les spécialistes se regroupent au sein de mêmes infrastructures afin de faire profiter aux patients de toute la gamme de soins dentaires dont ils pourraient avoir besoin, sans besoin de se déplacer. Ces regroupements permettent une mutualisation des moyens et des ressources, qui permet d’offrir un service optimal et de comprimer les coûts.

Soins les plus avantageux en Hongrie

La chirurgie et les implants dentaires sont les soins les plus avantageux en Hongrie car ce sont ceux qui coutent le plus cher et nécessitent le recours à un spécialiste tout comme à des infrastructures appropriées. Notre centre Implant Maurice est expert dans ce domaine, ce qui explique son succès indéniable auprès des patients étrangers.

Un implant dentaire en Suisse coûte 1500 CHF contre 590 en Hongrie à Budapest !

Les prothèses dentaires (ponts, couronnes) sont également très recherchées en Hongrie pour leur qualité ainsi que leur prix attractif : produite sur place à Budapest, la prothèse bénéficie d’un rapport qualité-prix optimal et peut être jusqu’à 4X moins chère qu’en Suisse !

Les soins de type esthétiques  (corriger une insatisfaction de nature physique) peuvent également être réalisés en Hongrie où leur prix est abordable et la qualité au rendez-vous.

Les patients suisses réalisent de grosses économies sur ces soins en particulier, qui sont beaucoup moins chers que ceux proposées au sein des cliniques Suisses.

Ils doivent être soumis à une simulation tarifaire de votre part, afin de vérifier les économies réalisées ou faire l’objet d’une consultation dans notre clinique pour évaluer la qualité de nos prestations à venir. Ajouter simplement le prix du séjour pour connaître la facture finale et confirmer que votre séjour dentaire soit rentable et justifié.

Appelez votre chargé de dossier francophone en Suisse au  021 519 0542 ou demander votre Devis gratuit

Articles similaires