Comment baisser la facture de ses soins dentaires?

 Les soins dentaires sont très chers en Suisse et ne sont pas toujours remboursés : quelle solution sont possibles pour faire baisser la facture ?

facture dentaire
Facture dentaire – Centre Implant Maurice

Réaliser son parcours dentaire en Hongrie permet de faire considérablement baisser sa facture dentaire et son reste à charge.

Reste à charge = montant des soins + séjour – remboursements

Voici les raisons pour lesquelles les soins dentaires ne sont pas chers en Hongrie :

Le coût de la vie en Hongrie est beaucoup moins élevé

Le coût de la vie, les loyers, ainsi que les salaires sont beaucoup moins élevés qu’en Suisse. Le salaire minimum en Hongrie est de 333 €/mois pour 40h/semaine, le salaire moyen autour de 600 euros. C’est-à-dire que la différence avec la Suisse est colossale !

Financement national et européen

Les financements nationaux et européens sont conséquents et permettent d’obtenir des équipements derniers cris. Des cliniques dentaires ultramodernes voient ainsi le jour en Hongrie.

Regroupements et mutualisations

Les spécialistes se regroupent au sein de mêmes infrastructures afin de faire profiter aux patients de toute la gamme de soins dentaires dont ils pourraient avoir besoin, sans besoin de se déplacer. Ces regroupements permettent une mutualisation des moyens et des ressources pour offrir un service optimal et à bas coût aux patients.

Soins les plus avantageux en Hongrie

La chirurgie et les implants dentaires sont les soins les plus avantageux en Hongrie car ce sont ceux qui coutent le plus cher et nécessitent le recours à un spécialiste tout comme à des infrastructures appropriées. Notre centre Implant Maurice est expert dans ce domaine, ce qui explique son succès indéniable auprès des patients étrangers.

Un implant dentaire en Suisse coûte 1500 CHF contre 590 en Hongrie à Budapest !

En Hongrie, la qualité et le prix attractif des prothèses dentaires (ponts, couronnes) font de ce produit très recherché. Les laboratoires fabrique les prothèses sur place, à Budapest, les patients bénéficient ainsi d’un rapport qualité-prix optimal et de prix jusqu’à 4X moins chère qu’en Suisse !

Les soins de type esthétiques  (corriger une insatisfaction de nature physique) peuvent également être réalisés en Hongrie où leur prix est abordable et la qualité au rendez-vous.

Les patients suisses réalisent de grosses économies sur ces soins en particulier. En comparaison, les cliniques Suisses sont beaucoup plus chères.

Afin de vérifier les économies réalisées ou pour faire l’objet d’une consultation, ils relèvent d’une simulation tarifaire de votre part. Ajoutez simplement le prix du séjour pour connaître la facture finale. Ensuite, confirmez que votre séjour dentaire est rentable et justifié.

Appelez votre chargé de dossier francophone en Suisse au  021 519 0542 ou demander votre Devis gratuit