Bonne résolution 2018 : Bien se soigner sans se ruiner… à Budapest !

En l’absence de remboursement des frais dentaires, les factures du dentiste en Suisse peuvent être un casse-tête.

Bien se soigner sans se ruiner nécessite parfois de passer la frontière, ce à quoi les suisses sont souvent habitués. Certains n’hésitent pas depuis longtemps à se faire soigner en France ou en Hongrie.

bien se soigner les dents sans se ruiner

Bien se soigner sans se ruiner est donc possible, mais peut nécessiter un court voyage dentaire. Avant d’entreprendre un tel voyage dentaire, notre clinique dentaire propose des consultations préalables en Suisses avec nos équipes pour y voir clair sur les modalités du traitement dentaire à Budapest, où le rapport qualité-prix est optimal.

Bien se soigner sans se ruiner à Budapest

C’est la capitale dentaire de l’Europe : Budapest accueille et traite chaque année des dizaines de milliers de patients, dont de nombreux suisses.

Notre centre dentaire haut de gamme est spécialisée dans la patientèle internationale, notamment francophone et nous soignons chaque année près d’une centaine de ressortissant helvétiques.

Les Suisses trouvent dans notre clinique le niveau de qualité et de sécurité qu’ils recherchent et connaissent déjà dans leur pays, tout en bénéficiant d’économies pouvant aller jusqu’à 70% des prix en Suisse. Budapest exerce donc un attrait considérable sur la patientèle européenne et helvétique.

Consultation dentaire préalable en Suisse

L’appréhension à aller chez le dentiste est présente lorsqu’on réalise un voyage dentaire et qu’on se soigne à l’étranger.

Pour cette raison, notre Centre Implant Maurice propose des consultations dentaires directement en Suisse, à Lausanne, Genève ou encore Zurich.

Pour faciliter la première prise de contact, comparer réellement les prix des soins et rencontrer les équipes soignantes, cette consultation est la solution idéale. La consultation dentaire approfondie en présence du dentiste permet de connaître précisément les modalités possibles de soins en Hongrie et les économies en conséquence. Une confiance s’établit entre le patient et son dentiste, permettant ainsi d’envisager sereinement un début de soins. Dans le cas contraire, le patient dispose d’une imagerie complète et d’un avis motivé sur sa situation et reste libre de réaliser son traitement chez le dentiste de son choix.

Qualité et sécurité des soins

Nous accordons une attention particulière au Centre Implant Maurice à la qualité et la sécurité des soins, bien conscient que les patients suisses recherchent certes un prix avantageux, mais aussi un environnement de soins équivalent à ce qu’ils connaissent en suisse.

Si toutes les cliniques dentaires n’offrent pas des prestations identiques, notre Centre dentaire fait partie du haut du panier et à remporté le prix de la meilleure clinique de Hongrie en 2016.

Notre équipe vous attend en Suisse pour votre première consultation et assure à toutes les étapes un niveau de prestations élevé pour des soins de qualité.

Contactez nous sans plus attendre en Suisse au 021 519 0542.

Articles similaires