3 raisons de s’orienter vers la Hongrie pour ses soins dentaires

La Hongrie, pays d’Europe centrale, est en pleine expansion et est notamment réputée pour son tourisme dentaire. En effet, si vous vous êtes déjà renseigné en Suisse sur les prix des soins dentaires, vous réalisez très rapidement que les dépenses engendrées sont souvent un poids financier. Pourtant les soins dentaires sont généralement nécessaires à tout âge afin de conserver une bonne santé.

Temps libre budapest

En Hongrie, une offre adaptée a ainsi été développée par les dentistes à Budapest afin de répondre aux besoins des francophones souhaitant réaliser des soins dentaires au meilleur rapport qualité prix. Nous vous proposons ainsi de découvrir 3 bonnes raisons de vous orienter vers la Hongrie pour vos soins dentaires.

Dentiste Budapest – Des soins à un coût plus intéressant qu’en Suisse

En affichant des prix allant jusqu’à 60% moins cher qu’en Suisse, le tourisme dentaire en Hongrie a su séduire de nombreux francophones. A noter que la qualité des soins y est excellente. En effet, cette différence de prix est due essentiellement à l’écart non négligeable du salaire d’un dentiste à Budapest et des prothésistes par rapport à la Suisse. En effet, le salaire moyen local étant de 650€, cela impacte directement le prix de la prestation.

Un service de haute qualité délivré par un dentiste en Hongrie

Comme dit précédemment, le tarif ultra-compétitif que propose les cliniques et dentiste Budapest n’impactera en rien le service donné. En effet, notre clinique dentaire utilise les équipements et technique les plus modernes. L’ensemble des équipements respectent les normes européennes et nos équipes sont composées de chirurgiens-dentistes spécialisés qui travaillent sous la supervision d’un directeur médical. De plus, pour l’ensemble des interventions, nous nous appuyons sur les derniers protocoles en vigueur, afin de vous permettre de bénéficier d’un service de grande qualité et du meilleur confort possible.

soins dentaires budapest

Optez pour un dentiste a Budapest et réalisez une consultation gratuite en Suisse avant de vous décider

Vous hésitez toujours quant à la réalisation de vos soins en Hongrie par un dentiste local ?
En Suisse, les frais liés aux soins dentaires sont à la charge du patient. Les soins dentaires sont donc parfois inaccessibles pour de nombreux ménages. Un départ vers l’étranger pour se faire soigner est souvent vu comme une prise de risque. Pour mieux faire connaître nos services, nous proposons donc des consultations gratuites en Suisse pour faire connaissance et étudier en détail votre besoin de soins. Nos équipes pourront réaliser alors un devis précis pour vos soins dentaires qui seront réalisés à Budapest.

Pour toute demande d’information supplémentaire concernant notre clinique ou les soins dentaires, contactez nos équipes ! Elles sont à votre disposition pour vous renseigner ou poser un rendez-vous.

Articles similaires